10 séances d'entraînement de ma salle de sport de garage

Julien Boulard

Note de l'éditeur: Ce message a été écrit avant que la folie et la réalité / tragédie de COVID-19 ne se produisent. Au fur et à mesure de votre lecture, veuillez envisager de faire ce qui suit:

  • Essuyez votre propre équipement avec un désinfectant avant et après utilisation, même si ce n'est que vous. Assurez-vous également de vous laver les mains avant et après. Nous ne vous recommandons pas de travailler avec d'autres, mais si vous le faites, gardez au moins six pieds l'un de l'autre.
  • N'oubliez pas qu'un exercice très intense peut diminuer votre immunité, alors allez à un rythme modéré à doux où vous pouvez parler (référence ici).
  • Si vous venez de commencer à vous entraîner à la maison, pensez plutôt à certaines de ces séances d'entraînement.
  • Pour nous tous, les jours de repos sont essentiels. Si vous ne vous sentez pas à 100%, REST.
  • Nous sommes l'un des nombreux endroits offrant des conseils de remise en forme, des séances d'entraînement, etc. pendant cette période difficile. Obtenez plus de ressources sur les soins personnels, la forme physique et la méditation ici.

Maintenant que le temps se réchauffe, j'ai pu m'amuser encore plus dans ma salle de sport de garage. (AKA The Barn Box, au cas où vous l'auriez manqué.)

J'ai été en mesure de travailler plus en cours d'exécution dans mes séances d'entraînement – et même certains sauts de boîte et doubles-dessous. C’est un gros problème pour moi. Je n'avais pas fait de vrai saut de boîte depuis que j'ai découvert que j'étais enceinte des jumeaux il y a plus d'un an, et c'est juste maintenant que mon cœur (et, euh, la vessie) a l'impression d'avoir assez récupéré pour sauter à la corde.

Regardez maintenant la taille de ces mignonnes!

Maintenant, comme la dernière fois que j'ai partagé mes séances d'entraînement de garage (ici), mon intention de les partager n'est pas pour vous de les faire exactement comme écrit (bien que si vous voulez et pouvez, allez-y!); j'espère plutôt qu'ils serviront d'inspiration pour des séances d'entraînement que vous pourrez essayer à la maison. La plupart d'entre eux sont un mélange de cardio et de force corporelle, HIIT, et sont très courts. Ils nécessitent également du matériel, comme des haltères, des haltères, des kettlebells, TRX et un rameur – bien que j'aie énuméré des idées pour modifier avec moins d'équipement pour chacun.

Évidemment, parlez-en à votre médecin et à un entraîneur personnel si vous avez des questions sur ce que vous devriez ou ne devriez pas faire – surtout si vous débutez votre parcours de fitness. Et, bien sûr, écoutez votre corps. Savoir quand se pousser et savoir quand se détendre est une compétence qui demande du rodage mais qui est SI importante, surtout lorsque vous travaillez seul.

Passons maintenant à ces séances d'entraînement de garage!

Ramez votre Burpee

Pas de rameur? Essayez plutôt de courir ou de marcher sur une distance définie. L'entraînement total devrait vous prendre 10 à 15 minutes.

Explosion corporelle

Celui-ci est idéal pour travailler votre chaîne postérieure. Remplacez la course ou la marche par l'aviron si vous en avez besoin. Et vous pouvez certainement utiliser des haltères au lieu d'une barre pour les rangées.

Top of the Row to Ya & AMRAP complet du corps de 12 minutes

Si vous avez le temps, faites les deux consécutivement (elles durent chacune 12 minutes) – sinon, elles sont excellentes par elles-mêmes. Vous n'avez pas de rameur? Sub dans tout autre mouvement cardio.

Travailler sur mes faiblesses WOD

Comme je retourne dans mon rythme d'entraînement après avoir eu des jumeaux, je me suis vraiment assuré de travailler mes zones les plus faibles. Pour moi, cela me permet de viser le haut de mon dos et de ne pas utiliser mes deltiques pour tout, et de continuer à développer une force et une mobilité égales dans chacune de mes jambes et de mes fessiers. Si vous n'avez pas de rameur, utilisez tout autre équipement cardio qui suit les calories. (Et veuillez noter: il ne s'agit pas réellement de BRÛLER des calories – c'est plutôt un moyen de suivre l'intensité / les répétitions d'une manière autre que la distance.)

3 WOD en un

Celui-ci est assez simple et simple, mais il fait le travail. Sub en 5 minutes de cardio pour WOD 1 si vous n'avez pas de rameur.

5-4-3-2-1 WOD

Cela ne fait que 15 minutes, mais ça vous donnera un coup de pied! N'hésitez pas à soumettre tous les mouvements dont vous avez besoin – mais assurez-vous que la dernière minute est quelque chose de vraiment difficile pour que vous vous terminiez avec un cardio bang.

Saute saute

N'allez pas trop lourd sur le nettoyage et les secousses ici pour WOD 1 – vous en ferez 50 au total et vous voulez vous assurer d'avoir une bonne forme. WOD 2 est rapide, mais ne soyez pas surpris si votre cœur en souffre le lendemain.

Un peu de tout WOD

Cet entraînement se déroule en ramant, mais n'hésitez pas à courir ou à marcher 400 mètres à la place. Si rouler pour rester debout est trop difficile, échangez avec des redressements assis ou des craquements. Et, si les tenues turques sont trop, essayez un Moulin à vent avec un kettlebell, haltère ou sans poids. Enfin, si vous n'avez pas de plaque pour marcher avec les frais généraux (sur environ 100 mètres), n'hésitez pas à utiliser des haltères.

Compte à rebours WOD

J'ai fait celui-ci quand il faisait assez froid (notez les mitaines!), Et disons simplement que ça m'a réchauffé. Pas de rameur? Vous connaissez le drill-sub dans n'importe quel cardio.

Fight Gone Bad

Ceci est un entraînement bien connu dans le monde CrossFit et pour une bonne raison – c'est sournoisement dur!

Suivez-nous sur Instagram (@FitBottomedGirl) pour voir mes séances d'entraînement de garage en temps réel et mettre en signet toutes nos séances d'entraînement ici – je publierai plus de récapitulations de séances d'entraînement de garage à l'avenir.

Quels entraînements à domicile essayez-vous? –Jenn

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Twitter pour le réseautage scientifique «Botany One

Pourquoi tweeter si vous êtes un scientifique? Un stéréotype courant de Twitter est qu'il est trivial et éphémère. C'est certainement éphémère, mais cela n'a pas à être trivial si vous êtes intéressé par la science. Chez Botany One, nous utilisons notre compte plus pour garder un œil sur ce qui […]
Twitter pour le réseautage scientifique «Botany One