Cela pourrait simplement être l'entraînement parfait pour débutant

Julien Boulard

Quand j'ai recommencé à m'entraîner après avoir eu des jumeaux, j'ai besoin d'un entraînement rapide, complet, et c'était quelque chose que je pouvais faire dans un petit espace à la maison, sans beaucoup d'équipement.

Après une grossesse difficile et un accouchement difficile, j'étais à peu près à la case départ pour les entraînements en ce qui concerne ma force et ma forme physique, donc j'avais également besoin de quelque chose de modulable pour ce que je ressentais avec ma récupération – sans parler de combien (ou peu) ) dormir que j'avais dormi.

Et, pas pour me vanter, mais je pense que j'ai trouvé une très bonne solution! Voici ce que je déclare maintenant comme l'entraînement parfait pour les débutants.

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Alors, pourquoi est-ce l'entraînement parfait pour les débutants? Eh bien, c'est en quelque sorte la longueur parfaite. À 15 minutes – avec la possibilité de le raccourcir en faisant moins de tours ou de l'allonger en faisant plus de tours – il est facile de s'adapter à votre emploi du temps, peu importe ce que vous avez en cours. Il est également composé de mouvements que vous connaissez probablement déjà, donc il n'y a pas une grande courbe d'apprentissage, et c'est du corps entier. De plus, aucun de ces mouvements ne prend beaucoup de place – et le seul équipement dont vous avez besoin est un ensemble d'haltères (nous les aimons et sommes affiliés) et un tapis.

Enfin, vous pouvez également modifier l'intensité – les squats peuvent avoir une amplitude de mouvement aussi agréable que possible, les pompes peuvent être sur vos genoux ou vos orteils ou sur le mur, les fentes peuvent être en avant ou en arrière, le les pressions peuvent être rendues plus faciles ou plus dures par le poids que vous choisissez d'utiliser, et la planche peut également être sur vos genoux ou vos orteils.

En bout de ligne? C'est VOTRE entraînement, alors faites-le fonctionner pour vous. Et voici un gros vieux cinq pour le faire!

Essayez-le et dites-nous ce que vous en pensez! J'adore combien 30 secondes sont juste assez longues pour sentir la brûlure, mais pas si longtemps qu'on a l'impression que vous faites une chose trop, trop longtemps. –Jenn

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