Entraînement WOD on the Waves

Julien Boulard

Photo fournie par WOD sur les vagues. Crédit: Law Ream (www.ImagesByLaw.com)

Certaines personnes considèrent les vacances comme une chance de se détendre et de s'échapper de leur vie quotidienne – y compris leurs séances d'entraînement.

Et bon, si ça marche pour eux, cool! Mais je suis plus d'avis que les vacances sont une occasion de transpirer dans un nouvel endroit, peut-être de faire des activités que je ne peux pas faire à la maison, ou même d'essayer de nouvelles séances d'entraînement avec un entraîneur local – sans avoir à le planifier avant ou après le travail.

Et si mon approche ressemble à votre tasse de kombucha, vous voudrez en savoir plus WOD sur la croisière des vagues qui aura lieu du 16 au 20 avril 2020.

Il partira de Miami et se rendra à Nassau, aux Bahamas (où vous pourrez flâner sur les terres d'Atlantis – un endroit que je connais bien!) Avec CocoCay, une île privée où les croiseurs peuvent participer au Coco K Fun Courir. Mais le véritable attrait est à bord du navire, où les gens de tous les niveaux de forme physique ont la possibilité d'assister à des séminaires et des séances d'entraînement avec des athlètes olympiques américains et des champions des CrossFit Games – ou, bien sûr, ils peuvent simplement se détendre.

Les séminaires couvriront un large éventail de sujets – nutrition, entraînement, récupération, etc. Les entraînements sont également variés, avec tout, de la haute intensité à la capacité aérobie en passant par le yoga et plus encore. C'est une croisière familiale qui encourage tout le monde à être actif, et, en fait, les gens de WOD on the Waves ont partagé avec nous un exemple d'entraînement partenaire que vous pouvez faire avec un ami ou un être cher, même si vous ne pouvez pas faire cela. croisière d'une année.

WOD sur l'entraînement des partenaires Waves

En équipes de 2, travaillant sur une horloge de 25 minutes:

Partenaire 1: Parcourt la piste 3 fois (environ 3/4 de mile – vous pouvez cependant choisir une distance qui convient à votre environnement!)

Partenaire 2: AMRAP ce qui suit jusqu'à ce que le partenaire 1 soit en cours d'exécution

  • 50 crics de saut
  • 40 squats
  • 30 burpees

Ensuite, le coureur reprend là où son partenaire s'est arrêté à son retour de la course. L'objectif est de franchir les jacks, les squats et les burpees autant de fois que possible au cours des 25 minutes d'entraînement.

Cette séance d'entraînement avec d'autres sera dirigée par le athlètes et entraîneurs mis en évidence sur le site Web!

Maintenant, au moment de la rédaction du présent rapport, les inquiétudes grandissent concernant le coronavirus, et nous serions négligents si nous ne le reconnaissions pas. Si vous êtes intéressé mais pas sûr de voyager, nous vous invitons à consultez le site web – ils ont mises à jour sur ce post, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée qui vous semble appropriée.

Donc, je dois savoir où vous en êtes sur les entraînements vacay. Souhaitez-vous tous éliminer les représentants ou plus pour vous reposer? –Kristen

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