Mes derniers entraînements de gymnase de garage

Julien Boulard

Au cas où vous auriez manqué ma grande (bonne) nouvelle, je m'entraîne maintenant… dans mon garage! (Découvrez ma salle de gym de garage ici.)

Et – comme promis – je voulais partager quelques-unes des séances d'entraînement que j'ai créées (beaucoup inspirées par les séances d'entraînement Fit Pit passées) et que j'ai vraiment apprécié de faire dans ledit gymnase de garage.

La plupart d'entre eux sont un mélange de cardio et de force du corps entier, HIIT, et sont très courts (30 minutes max, avec beaucoup de séances d'entraînement de 10 à 15 minutes). Ils nécessitent également du matériel, comme des haltères, des haltères, des kettlebells, TRX et un rameur, MAIS! Il existe certainement des moyens faciles de modifier, que j'ai notés pour chacun.

Mon intention en les partageant n'est pas pour vous de les faire exactement comme écrit (bien que si vous voulez et pouvez, allez-y!); j'espère plutôt qu'ils serviront d'inspiration et de génération d'idées pour des séances d'entraînement que vous pourrez également essayer à la maison. Évidemment, c'est toujours une bonne idée de parler à votre médecin et à un entraîneur personnel si vous avez des questions sur ce que vous devriez ou ne devriez pas faire – surtout si vous débutez votre parcours de fitness.

Et, bien sûr, écoutez votre corps. Savoir quand se pousser et savoir quand se détendre est une compétence qui demande du rodage mais qui est SI importante, surtout lorsque vous travaillez seul.

Il s'avère que je peux me botter le cul de temps en temps.

Je ne pensais vraiment pas que je m'amuserais autant à travailler à la maison et que j'apprécierais la créativité de construire des WOD (et de les nommer), mais je le fais! À tel point que je ne peux pas ne pas les partager.

5 séances d'entraînement dans un garage

Row, Row, Row Your WOD: Celui-ci nécessite un rameur, mais vous pouvez facilement exécuter une distance descendante définie à la place. Faites cette séance d'entraînement pour le temps.

(Wo) Man Makers: Celui-ci se compose en fait de deux séances d'entraînement – celle de gauche est la première, puis reposez-vous aussi longtemps que vous en avez besoin, et faites au total cinq minutes de planche (en casse si nécessaire). Qu'est-ce qu'un "Man M.?" Cette. Si vous n'avez pas de rameur, envisagez de courir ou une à deux minutes de votre cardio préféré comme la corde à sauter, les grimpeurs, les sauts à sauter, etc. Faites cet entraînement pendant un certain temps.

1/10… 10/1: Cet entraînement de gym en garage suit un compte de représentants de 1/10 à 10/1 de haut en bas pour deux mouvements à la fois. Donc, vous commencez à faire 1 ball slam et 10 push-ups, puis 2 ball slams et 9 push-ups, puis 3 ball slams et 8 push-ups … jusqu'au bout pour arriver à 10 ball slams et 1 push-up. Une fois terminé, passez au couplet suivant. Vous n'avez pas de ballon à claquer? Sub dans un arraché d'haltères ou un squat plyo. Faites chaque couplet pour le temps.

21-15-9 Délice: Le premier entraînement consiste à: exécuter 400 mètres, 21 propulseurs, exécuter 400, 15 propulseurs, exécuter 400, 9 propulseurs. La deuxième séance d'entraînement consiste à: ramer 250 mètres, 21 balançoires kettlebells, rangée 250, 15 balançoires kettlebell, rangée 250, 9 balançoires kettlebell. Pas de rameur ou tu ne veux pas courir? Faites une autre forme de cardio pendant deux minutes pour chaque course de 400 mètres / ligne de 250 mètres. Faites chaque séance d'entraînement pour le temps.

50 Sueur: C'est assez explicite – et même chose si vous n'avez pas de rameur. Au lieu de cela, faites quatre minutes de course, de marche rapide ou d'un autre mouvement cardio comme des jacks ou des cordes à sauter. Faites de l'exercice pour le temps.

Vous voulez plus d'entraînements de gymnase de garage?

J'en écris littéralement de nouveaux chaque semaine pour le temps dans ma bien-aimée "Barn Box". Suivez-nous sur Instagram (@FitBottomedGirl) pour les voir en temps réel et mettre en signet tous nos entraînements ici – je publierai plus de récapitulatifs d'entraînement de gym dans les garages au fil des semaines!

Avez-vous un type préféré de structure d'entraînement? Je suis évidemment un grand fan de cardio suivi par la force – et presque toujours – je fais un peu de cardio pour commencer à me réchauffer, car ma salle de gym peut être froide à cette période de l'année! –Jenn

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