Résolutions de santé du Nouvel An | La vie et le style du Michigan

Julien Boulard

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Comment ces résolutions sur la santé arrivent-elles maintenant dans quelques semaines dans la nouvelle année? J'ai remarqué que toutes mes promenades et cours de Peloton ont plus de gens sur eux, et Clint a dit que la salle de gym est assez remplie ces jours-ci. Nous savons tous que janvier est le moment idéal pour prendre un nouveau départ dans votre routine d'entraînement et vos habitudes saines, mais comment les faites-vous respecter?

Ma motivation vient beaucoup de me faire mal au dos pendant les vacances et de faire tout ce que je peux pour guérir et prévenir les blessures à l'avenir. J'ai travaillé sur la flexibilité de mes hanches et de mes ischio-jambiers avec les étirements et le yoga, ainsi que sur l'augmentation de ma force centrale. Mes radiographies ont montré que j'avais une grande densité osseuse et qu'elle pouvait, au moins en partie, être attribuée à l'entraînement en résistance, donc je veux vraiment continuer.

Alors que nous entrons dans la seconde moitié de janvier et la nouveauté de résolutions de santé du nouvel an commence à se dissiper, que faites-vous pour rester motivé? Voici quelques-uns de mes meilleurs conseils:

Comment conserver vos résolutions santé du Nouvel An

Donnez-vous un défi ou établissez un plan

Que vous vous joigniez à un défi organisé ou que vous en créiez un vous-même, vous donner une sorte de plan ou de calendrier est un excellent moyen d'obtenir et de rester sur la bonne voie. J'adore faire les séances d'entraînement hebdomadaires Madeline se déplace et j'ai lancé son défi Tighter Together cette semaine, qui est à la fois basé sur l'entraînement et la nutrition. Je suis également en train de suivre un Peloton programme pour le renforcement de base et lorsque ce programme de 4 semaines est terminé, je vais probablement le faire une deuxième fois et garder l'élan pour Spring Break.

Si vous n'êtes pas dans un groupe, vous pouvez toujours créer le vôtre! Vous pouvez créer des défis pour vous-même et vos amis avec l'Apple Watch, ou même dans un groupe Facebook. Cela vous aide à rendre des comptes et, en fin de compte, à des résultats plus cohérents et encore meilleurs!

Changez-le

Non seulement il devient ennuyeux de faire la même séance d'entraînement ou de faire la même recette encore et encore, mais j'ai l'impression que cela fait aussi baisser votre niveau de motivation après un certain temps. J'ai stocké mon Petit-déjeuner sain et Alimentation équilibrée Les tableaux Pinterest aiment la folie ces derniers temps juste pour garder nos menus d'accueil intéressants.

En ce qui concerne les entraînements, mon défi Tighter Together donne des suggestions sur les jours pour prendre un cours de fitness en groupe.Je prévois donc de me rendre à Pure Barre ou à un autre cours pour une certaine variété une fois par semaine. Non seulement les changements d'entraînement aident à défier votre corps, mais ils stimulent et exercent également votre esprit de différentes manières pour travailler sur la coordination, l'équilibre et la concentration, qui sont également des éléments clés pour être en bonne santé.

Faites des mini-objectifs en cours de route

Vous ne passeriez pas simplement du canapé à courir un semi-marathon, alors faites de petits pas réalisables en cours de route pour y arriver. Lorsque vous vous fixez de petits objectifs et les atteignez, cela vous aide à vous motiver à passer au suivant.

Pour les entraînements, je commence généralement par un certain nombre de jours par semaine pour me concentrer. Par exemple, je vais conclure un accord avec moi-même pour commencer par planifier 3 jours d'entraînement. Ensuite, je me récompenserai avec quelque chose comme un petit-déjeuner du vendredi au Starbucks. La semaine prochaine, j'ajouterai une journée ou une activité (comme travailler 3 jours et assurez-vous d'étirer sur 5 jours) et construire à partir de là.

Et cette même chose vaut pour une alimentation saine. Je préparerai les repas une semaine de petits déjeuners sains ou préparerai une bonne liste de dîners que je sais que nous aurons le temps de préparer pour la semaine. Je sais au moins si je peux accomplir tant de choses, puis la semaine suivante, je peux ajouter un autre repas et me mettre progressivement en place là où je veux être sur un régime alimentaire sain.

Style d'entraînement

En préparation de mes meilleures résolutions en matière de santé au cours de la nouvelle année, j'ai rendu visite au service actif de Neiman Marcus à Troie. Ils ont une si bonne variété de pièces amusantes et je voulais choisir un nouveau look d'entraînement qui était confortable mais qui ressemblait à une célébration du «nouvel an». Celles-ci Legging Terez sont géniaux et correspondent parfaitement à l'idée de célébration avec des étoiles métalliques (ils viennent aussi en étoiles d'or ici). Ce haut vaut la peine d'avoir au moins deux couleurs, car il est doux et fou et vous offre une bonne couverture de butin. Pour les entraînements, j'aime les superposer sur réservoir pour mon échauffement, puis le relancer pour après.

Achetez la poste

Terez Leggings (version jogger ici et leggings argentés ici) a / s Neiman Marcus // Terez Top c / o Neiman Marcus (aussi dans blanc et gris) // Nike Baskets

Quels sont vos Résolutions de santé du Nouvel An? Faites le moi savoir dans un commentaire ci-dessous!

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