Votre «changement sain» est-il vraiment un régime?

Julien Boulard

Imaginons que vous vous fixiez un objectif cette année pour être en bonne santé – pour toutes les bonnes raisons. Vous êtes déterminé à le faire pour vous, par rien d'autre que l'amour de soi.

Parce que vous savez tout sur la culture alimentaire. Et la restriction. Et le piège du tout ou rien.

Oui! Cette fois, ça va être différent!

Et, en tant que défenseurs d'une vie anti-régime, nous sommes fiers de vous. SO, donc, fier. Nous vous encourageons, comme whoa.

Cependant, nous devons vous avertir que ce n'est pas toujours un chemin clair – cela peut être désordonné et compliqué. Et, il peut être super facile de retomber dans de vieux modèles familiers. Des modèles qui se sentent chaleureux et confortables (et sont très culturellement acceptés), mais qui ne vous servent pas vraiment.

Oui, nous parlons de schémas de régime et de pensées cachés sournois. Donc, pour vous aider à vous assurer que votre nouveau «changement sain» ou «mode de vie sain» est vraiment cela et pas vraiment un régime (halètement!), Nous avons cinq questions à vous poser.

1. Pouvez-vous en sortir?

Il n'y a pas de "marche" ou "marche" avec une vie vraiment anti-régime. Vous vivez simplement votre vie. Vous ne pouvez pas vous tromper ou vous éloigner du chemin – vous êtes toujours là où vous êtes. Donc, si vous ressentez le besoin de faire mieux ou de vous réengager ou si vous avez un langage de ce genre dans votre tête, cela peut être un signe que vous essayez réellement de faire un régime ton style de vie. Tricky, hein?

2. Sentez-vous que vous pouvez le faire pour toujours?

Ce mode de vie est-il quelque chose que vous pouvez faire pour toujours et cela fait du bien et de la liberté de le faire, même si c'est un peu effrayant parce que c'est tellement hors de votre norme? Si oui, vous êtes sur la bonne voie.

3. Quelque chose est-il interdit?

Les allergies alimentaires mises à part, est-ce que quelque chose est interdit en matière de nourriture? Les entraînements sont-ils non négociables? Ce sont des signes de restrictions qui, oui, sont aussi des signes de régime.

4. Souhaitez-vous secrètement perdre du poids?

Êtes-vous toujours en train de monter sur l'échelle? Ou, y a-t-il une partie de vous qui espère toujours que ce changement sain entraînera une perte de poids? Soyez honnête – les motivations basées sur la perte de poids augmentent la probabilité que vous reveniez à un état d'esprit de régime.

5. Honorez-vous votre faim ou vos envies, quelle que soit l'heure de la journée ou ce qu'elles sont?

Ou, les écartez-vous, les ignorez-vous, ou souhaitez-vous simplement qu'ils soient différents? Encore une fois, tous les signes d'un retour au régime.

L'antidote à suivre un régime

Et regardez, si vous vous posez ces questions et que vous réalisez que vous avez encore des habitudes de régime ou des schémas de pensée à briser, ça va! C’est un processus, et le fait que vous soyez même ici est SUPER. Si vous n'êtes pas sûr Comment pour briser cet état d'esprit, ce poste est un excellent point de départ.

Comme toujours, la réponse pour être vraiment en bonne santé commence par une conscience de l'endroit où vous vous trouvez, beaucoup d'auto-compassion, puis un amour-propre inconditionnel alors que vous ouvrez une nouvelle voie autoguidée qui rejette les normes de régime. Ce n'est pas toujours un voyage facile, mais c'est un voyage qui en vaut la peine – parce que VOUS en valez la peine.

Quelque chose de nouveau pour vous? Dis-le! –Jenn

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